cinthya

la-vie-dune-ado

Vendredi 12 juillet 2013 à 15:59

salut tout le monde !
MOI c'est Cinthya,je vais avoir 15 ans au moi d'octobre,le 7 plus précisément.
15 ans ! déjà ! Le temps passe si vite,hier je grimper au arbre,et jouer a la dînette et aujourd'hui"hui, je me prépare a rentrer dans la vie adulte (même si pour ma part ça fait déjà plusieurs année que je m'y prépare )

Donc j'ai 15 et je suis en 4°,je ne suis plus vraiment en 4° puisque c'est les grande vacances et que l'année prochaine je suis en 3°,c'est sans doute qu'un détail pour d'autre mais pour moi c'est toute une histoire ! Je vous expliquerais pourquoi,un peut plus tard.
J'ai deux grands frères : Morgan 23ans
                               Kévin 22 ans
Et une demie sœur : Maréva 10 ans

Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans,alors forcément parfois,ça clache un peut,mais bon avec le temps on s'y fait vite. :)

Mon caractère ? Disons que je suis plutôt calme,je suis dans mon petit monde,ce qui ne m'en pèche pas d'être réaliste au contraire,ça me contraint à être pessimiste sur la vie ,mais sans jamais dramatisé ! Dans les moment difficile je sais garder mon sang-froid,quand d'autre panique moi je reste calme et essaye de trouver la solution au problème.
J'essaye d'aider au mieux mes amis,cherchant a cacher mes petits problèmes en essayant de les résoudre seul.Mais il y a des fois où je ne sais plus où chercher la solution,et c'est dans des moments comme cela où rien ne va plus,où tout s'écroule autour de moi,que je craque en silence,cherchant à dissimuler ma peine et en rejetant toute personne essayant de m'aider,pas par orgueil,non plutôt par peur !

Oui,peur de ne pas être comprise de ne pas être prit au sérieux mais surtout peur de dévoiler ce que je ressent; la colère,la tristesse,mon manque de confiance en soi qui est flagrant ! Mes surtout mon amour ! Cet amour qui me ronge,que me détruit,qui détruit tout mes espoir d'être un jour heureuse pour de vrais !

OUI je sais c'est ce qui disent les tout les ados ! C'est pour cette raison que je ne parle de toute c'est chose,au autre et surtout pas a des adulte car ils s'empèsent de penser que je suis une ado comme les autre que je me cherche intérieurement.Peut être mais en attendant je suis mal,et je veut pas être comparé a d'autre ado,car chacun est différant,chacun réagit différemment à une situation,qui lui ai propre car aucun caractère ne peut être comparé !Aucune personne n'est comparable car nous sommes tous différant ! On ne réagit pas de la même façon que les autre !On ne pense pas comme les autre, on agit pas comme les autre,nous ne sommes pas les autre !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cinthya.cowblog.fr/trackback/3245450

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast